Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 c pour toi TOFFFFF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roctor04
Pro
Pro
roctor04


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 54
Localisation : volonne AHP
votre room : 770
pseudo de room : roctor04
Date d'inscription : 25/11/2008

c pour toi TOFFFFF Empty
MessageSujet: c pour toi TOFFFFF   c pour toi TOFFFFF I_icon_minitimeMer 10 Déc - 9:00

et voila mon pote je vien de te voir defiler dans le petit ecran tu vien d integre la place que tu merite sa c kler allez mon ami tkt on est encore une bonne troupe bien en place et bien soudé tu le sait chritoph on va devir ce servir de sa pour s en sortir je te fait un tout tout petit kiss Laughing Laughing et te dit a toute a l heure mon poulet lol! lol! lol!
MON DIEU MON DIEU je t fait un kiss moi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilotes
Administrateur forum
pilotes


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 60
Localisation : var 83
votre room : poker770
Date d'inscription : 11/11/2008

c pour toi TOFFFFF Empty
MessageSujet: Re: c pour toi TOFFFFF   c pour toi TOFFFFF I_icon_minitimeMer 10 Déc - 10:02

Wink kikou roctor, oui jai rajouté chticouz dans la bande defilante, il le mérite embleument cest kler, et encore merci christophe de ta bonne humeur merci et merci a toi fred Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xxxxxxxxxxxx.1fr1.net
roctor04
Pro
Pro
roctor04


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 54
Localisation : volonne AHP
votre room : 770
pseudo de room : roctor04
Date d'inscription : 25/11/2008

c pour toi TOFFFFF Empty
MessageSujet: Re: c pour toi TOFFFFF   c pour toi TOFFFFF I_icon_minitimeMer 10 Déc - 10:19

je te retourne les remerciement nono car tous le merite te reviens ton travail sur ce forum ta patience avec cette equipe tout ces petits detail ont de toi un grand homme nono donc merci pour tout NONO
Revenir en haut Aller en bas
chticouz59
Pro
Pro
chticouz59


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : waziers59
votre room : 770
pseudo de room : chticouz59
Date d'inscription : 30/11/2008

c pour toi TOFFFFF Empty
MessageSujet: Re: c pour toi TOFFFFF   c pour toi TOFFFFF I_icon_minitimeMer 10 Déc - 12:49

bonjour oui daccord avec vous hier on on devait marquer plus de point mais sa c pas fait g les boules et c plus de s boules c des ballons de foot bref merci a ceux qui on assurer dob et pierre afro afro
Revenir en haut Aller en bas
spiner19
Semi-pro
Semi-pro
spiner19


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : france
votre room : poker770
pseudo de room : spiner19
Date d'inscription : 26/11/2008

c pour toi TOFFFFF Empty
MessageSujet: Re: c pour toi TOFFFFF   c pour toi TOFFFFF I_icon_minitimeMer 10 Déc - 14:18

c'est sur on devait prendre plus de points...
MErci chticouz un grand merci à pilotes et fred.
Revenir en haut Aller en bas
roctor04
Pro
Pro
roctor04


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 54
Localisation : volonne AHP
votre room : 770
pseudo de room : roctor04
Date d'inscription : 25/11/2008

c pour toi TOFFFFF Empty
MessageSujet: Re: c pour toi TOFFFFF   c pour toi TOFFFFF I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:33

tous a fait daccord on devait en prendre plus des point mais que ve tu entre poison bad et mal chance on est pas gaté mais qu a cela ne tienne un orage ne dure jamais il finit toujours par partir be la c pareil on a fait et on refera de belles remonté laissons partir tout ces soucis qui nous bouffe un peu a tous et lorsque tou ca sera regler on pourra tourner comme on le merite
les remerciement je n en est pas le merite je ne fait absolument rien d extraordinaire si ce n est que soutenir et donner mon amitier mais sa c le but dans une equipe c comme ca qu une equipe avance mais merci quad meme allez les potos je vous dit a toute a l heure
Revenir en haut Aller en bas
banquier007
Pro
Pro



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 57
Localisation : belgique
votre room : poker770
pseudo de room : Banquier007
Date d'inscription : 11/11/2008

c pour toi TOFFFFF Empty
MessageSujet: Re: c pour toi TOFFFFF   c pour toi TOFFFFF I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:57

tout a fiat d'accord avec vous avec tout nos match jouer jouer nous devrions etre peu etre dan sle top 5 mais la chance ne nous suit pas
mais nous somme une equipe qui s'entraide et qui s'encourage alors faut tenir bon et on y arriveras


le secretaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
c pour toi TOFFFFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32 vegas pour vous!!!
» BONNE JOURNEE POUR LA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Las Vegas Poker Team :: Candidatures-
Sauter vers: